Cérémonie du 11 novembre

« Le 11 novembre est dédié à tous ceux qui sont tombés pour défendre notre Nation, notre liberté, nos valeurs, sur notre sol comme en opération extérieure. Ils ont des droits sur nous, comme nous avons des devoirs à leur égard. C’est en honorant leur sacrifice que se construit l’avenir de notre Nation, sans jamais douter de notre capacité à nous relever des plus grands périls. » Extrait du discours de Sébastien Lecornu, Ministre des Armées 
 
En ce 11 novembre, avec mon suppléant, nous étions présents à plusieurs cérémonies commémoratives du 11 Novembre dédiées à tous ceux qui sont tombés pour notre Nation et pour défendre nos valeurs.
 
Merci aux élus de la Commune de Beauregard-l’Evêque, Coudes Info, Espirat, Auvergne, France, Ville d’Issoire et Mairie de Jumeaux de leur accueil et de nous avoir associés aux hommages à nos soldats morts pour la France.
Merci aux porte-drapeaux, aux fanfares, aux enfants des conseils municipaux des enfants et de l’école du Faubourg, aux élèves du collège des Près, aux militaires du 28e régiment de transmissions, aux sapeurs-pompiers du Sdis 63 – Officiel, aux représentants de la Gendarmerie du Puy-de-Dôme, de la Croix-rouge Issoire et à tous les habitants qui ont participé à ces cérémonies.
 
Vive la Paix ! Vive la République ! Vive la France !
 

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

20/05/2024 -
À l'assemblée nationale

Visite de l’Assemblée Nationale par des élèves de la circonscription

19/05/2024 -
Aubière

Élections Européennes 

18/05/2024 -
Authezat

Au MamaMia Fest’ à Authezat

18/05/2024 -
Clermont-Ferrand

Jour de match

Devenir délégué du députée

Pour accompagner mon travail parlementaire, je souhaite m’entourer de citoyens  prêts à partager leurs expériences et donner leur avis sur les sujets sur lesquels je travaille. Prêt(e) à partager vos questions / préoccupations ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour suivre toute mon actualité

Restez informés des initiatives de notre députée en vous inscrivant à notre newsletter, pour un engagement citoyen éclairé.