Inauguration du city-park et extension du restaurant scolaire

Nos communes agissent pour les habitants, et être à leurs côté pour soutenir leurs projets fait partie intégrante de mon mandat de députée.
 
Samedi, à l’invitation de Dominique GUELON, Maire d’Orcet, et de son équipe municipale, j’ai participé à l’inauguration de deux projets d’envergure :
 
  • Le city-park situé à proximité de l’école Jean-Moulin et de l’accueil de loisirs
  • L’extension du restaurant scolaire

 

Ces deux projets destinés aux élèves et aux jeunes d’Orcet ont bénéficié du financement de l’Etat et du département du Puy-de-Dôme, en plus de l’investissement communal.
 
Merci au maire et aux élus d’Orcet pour leur accueil toujours si amical. À vos côtés pour vous accompagner dans nos prochains projets, à commencer par la végétalisation de la cour de l’école Jean-Moulin !
 

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

20/05/2024 -
À l'assemblée nationale

Visite de l’Assemblée Nationale par des élèves de la circonscription

19/05/2024 -
Aubière

Élections Européennes 

18/05/2024 -
Authezat

Au MamaMia Fest’ à Authezat

18/05/2024 -
Clermont-Ferrand

Jour de match

Devenir délégué du députée

Pour accompagner mon travail parlementaire, je souhaite m’entourer de citoyens  prêts à partager leurs expériences et donner leur avis sur les sujets sur lesquels je travaille. Prêt(e) à partager vos questions / préoccupations ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour suivre toute mon actualité

Restez informés des initiatives de notre députée en vous inscrivant à notre newsletter, pour un engagement citoyen éclairé.