Cérémonie de ravivage de la Flamme

Hier, mardi 5 décembre, à l’occasion de la Journée nationale d’hommage aux « morts pour la France », aux rapatriés, aux personnes disparues et aux victimes civiles pendant la guerre d’Algérie et les combats du Maroc et de la Tunisie, j’ai participé à la cérémonie du ravivage de la Flamme sous l’Arc de Triomphe à l’invitation de Mme la secrétaire d’Etat auprès du ministre des Armées, chargée des Anciens combattants et de la Mémoire, Patricia Miralles et en présence des représentants d’anciens combattants, de M. Le Préfet De Paris, des autorités militaires et civiles et de mes collègues députés et sénateurs membres de la Commission de la Défense nationale.

Nous n’oublions ni le sacrifice de ceux tombés, ni la peine de ceux qui restent. 

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

20/05/2024 -
À l'assemblée nationale

Visite de l’Assemblée Nationale par des élèves de la circonscription

19/05/2024 -
Aubière

Élections Européennes 

18/05/2024 -
Authezat

Au MamaMia Fest’ à Authezat

18/05/2024 -
Clermont-Ferrand

Jour de match

Devenir délégué du députée

Pour accompagner mon travail parlementaire, je souhaite m’entourer de citoyens  prêts à partager leurs expériences et donner leur avis sur les sujets sur lesquels je travaille. Prêt(e) à partager vos questions / préoccupations ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour suivre toute mon actualité

Restez informés des initiatives de notre députée en vous inscrivant à notre newsletter, pour un engagement citoyen éclairé.