Ouverture de la saison des voeux sur la 4e circonscription

  • À Tallende
    C’est auprès de mon ami ERIC BRUN et de son équipe municipale que j’ai commencé le marathon des voeux sur le territoire. J’ai participé à une belle cérémonie qui a rassemblé de nombreux habitants de la commune dans une ambiance très conviviale, en présence de Pascal Pigot, Président de Mond’Arverne communauté, et avec mon suppléant Christian POINSOT, Ph.D qui réside à Tallende.

 

  • À Mur-sur-Allier (Dallet / Mezel)
    En soirée, j’ai retrouvé le maire de Mur-sur-Allier, Jean Delaugerre et son équipe municipale, des représentants associatifs et des habitants de Mur-sur-Allier pour leur cérémonie de voeux. Un beau moment partagé autour de la première galette des rois. 

 

  • Au Vernet-Chaméane
    C’est dans le brouillard et sous la neige que se sont tenus les voeux du Vernet-Chaméane avec Marc Hosmalin, Maire de la commune, et son équipe municipale. Mais aussi dans une ambiance chaleureuse avec plusieurs maires des communes voisines et de nombreux habitants de la commune.

 

  • À Aulhat-Flat
    Début d’un dimanche sur le terrain avec les voeux d’Aulhat-Flat. L’occcasion de revoir le maire, Gérard Thélier, et son équipe municipale, mais aussi l’ancien maire, M. Massardier, et de nombreux habitants de la commune. Ces temps d’échanges avec les habitants de notre territoire sont essentiel dans mon mandat, ils sont l’essence même de mon travail législatif, ils me permettent d’avoir un retour sur les mesures prises ou encore de mieux préparer les lois à venir telles que celle sur la fin de vie.

 

  • À Issertaux
    C’est sous la neige qu’Isserteaux nous a accueillis. Une fois rentrée dans la salle des fêtes, place à la chaleur humaine et à l’accueil cordial du maire, Jean-Claude Batisson, de son équipe municipale et des habitants de cette commune qui m’a présenté ses beaux projets de réhabilitation de centre-bourg. Des projets qui ont du sens pour une commune rurale telle qu’Issertaux et que je ne manquerai pas de soutenir !

 

  • À Saint-Floret
    Oui, cette commune n’est pas sur la 4e circonscription… J’ai fait une petite entorse pour raisons familiales et affectives à l’invitation de ma maman, Maguy Lagarde, Maire de Saint-Floret et vice-présidente de l’agglomération Pays d’Issoire.
    Une cérémonie à son image : généreuse, chaleureuse et empreinte d’humanité. 
    Très heureuse également de pouvoir discuter avec les habitants de Saint-Floret, en toute simplicité et dans la bienveillance.

 

Quel plaisir de venir à la rencontre de tous à l’occasion de ces belles cérémonies qui marquent le début d’une nouvelle année. L’occasion de partager de beaux moments de convivialité et de faire le point sur les projets en cours dans chaque commune.

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

20/05/2024 -
À l'assemblée nationale

Visite de l’Assemblée Nationale par des élèves de la circonscription

19/05/2024 -
Aubière

Élections Européennes 

18/05/2024 -
Authezat

Au MamaMia Fest’ à Authezat

18/05/2024 -
Clermont-Ferrand

Jour de match

Devenir délégué du députée

Pour accompagner mon travail parlementaire, je souhaite m’entourer de citoyens  prêts à partager leurs expériences et donner leur avis sur les sujets sur lesquels je travaille. Prêt(e) à partager vos questions / préoccupations ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour suivre toute mon actualité

Restez informés des initiatives de notre députée en vous inscrivant à notre newsletter, pour un engagement citoyen éclairé.