À la rencontre des élus de Saint Maurice es Allier

Retour sur le terrain avec une réunion très constructive avec la maire et le conseil municipal de Saint-Maurice-ès-Allier, une des 98 communes de la circonscription. 
 
Saint-Maurice est une de ces communes de notre territoire où il fait bon vivre ! Un environnement exceptionnel avec les bords de l’Allier et le Puy Saint-Romain, mais aussi un tissu associatif particulièrement dynamique et une équipe municipale qui m’a présenté de beaux projets que je soutiendrai avec détermination.
 
Merci à Cécile Gilbertas, Maire, à Francis Sauvadet, Adjoint aux travaux, à l’urbanisme et au Patrimoine, à Filipe Pereira, Adjoint aux finances et à Sandrine Bureau, Adjointe au lien social et à la scolarité, pour leur accueil chaleureux et la qualité de nos échanges.
 

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

20/05/2024 -
À l'assemblée nationale

Visite de l’Assemblée Nationale par des élèves de la circonscription

19/05/2024 -
Aubière

Élections Européennes 

18/05/2024 -
Authezat

Au MamaMia Fest’ à Authezat

18/05/2024 -
Clermont-Ferrand

Jour de match

Devenir délégué du députée

Pour accompagner mon travail parlementaire, je souhaite m’entourer de citoyens  prêts à partager leurs expériences et donner leur avis sur les sujets sur lesquels je travaille. Prêt(e) à partager vos questions / préoccupations ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour suivre toute mon actualité

Restez informés des initiatives de notre députée en vous inscrivant à notre newsletter, pour un engagement citoyen éclairé.