Café de la circo à Pérignat-lès-Sarliève

Vendredi 23 février, j’ai organisé le premier « Café de la circo » à Pérignat-lès-Sarliève où j’ai pu rencontrer et écouter plusieurs habitants du secteur et de tout âge.
 
Nous avons pu échanger sur divers sujets tous très pertinents et importants, notamment sur les EPHAD, la fin de vie, la pénurie des médicaments, le SNU, les déplacements doux autour de la métropole, la violence des médias…
 
Je tiens à remercier Monsieur le Maire, Eric GRENET, de m’avoir accueilli dans sa commune et d’être venu participer aux échanges. Merci également aux autres élus de Pérignat-lès-Sarliève présents, ainsi qu’à mon suppléant, Christian POINSOT, de son soutien.
 
À ce jour, 5 cafés de circo sont déjà programmés sur la circonscription.
 
Le prochain « café de la circo » se tiendra à Plauzat le vendredi 8 mars.
 
Au plaisir de vous y accueillir ! 
 

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

20/05/2024 -
À l'assemblée nationale

Visite de l’Assemblée Nationale par des élèves de la circonscription

19/05/2024 -
Aubière

Élections Européennes 

18/05/2024 -
Authezat

Au MamaMia Fest’ à Authezat

18/05/2024 -
Clermont-Ferrand

Jour de match

Devenir délégué du députée

Pour accompagner mon travail parlementaire, je souhaite m’entourer de citoyens  prêts à partager leurs expériences et donner leur avis sur les sujets sur lesquels je travaille. Prêt(e) à partager vos questions / préoccupations ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour suivre toute mon actualité

Restez informés des initiatives de notre députée en vous inscrivant à notre newsletter, pour un engagement citoyen éclairé.