Rencontre d’agriculteurs du Puy-de-Dôme

Ces dernières semaines, j’ai rencontré à plusieurs reprises les représentants des agriculteurs du Puy-de-Dôme : la Fnsea Puy de Dôme, la Coordination Rurale du Puy-de-Dôme, la Chambre d’Agriculture, les Jeunes Agriculteurs Puy-de-Dôme.

Je tiens à tous les remercier pour la qualité de nos échanges et leurs propositions issues du terrain et essentiels pour mieux accompagner l’agriculture d’aujourd’hui et bâtir l’agriculture de demain.

Vendredi matin, lors du déplacement de Christophe Béchu, le ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des Territoires, nous avons pu dialoguer ensemble afin de comprendre leurs problématiques et de leur proposer des solutions pragmatiques, à court, moyen et long terme.

Depuis le début de la crise agricole, 63 engagements avaient été pris pour simplifier et améliorer le quotidien et les revenus des agriculteurs. Aujourd’hui, 3 semaines plus tard, 100% des chantiers sont ouverts avec des avancées concrètes.

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

20/05/2024 -
À l'assemblée nationale

Visite de l’Assemblée Nationale par des élèves de la circonscription

19/05/2024 -
Aubière

Élections Européennes 

18/05/2024 -
Authezat

Au MamaMia Fest’ à Authezat

18/05/2024 -
Clermont-Ferrand

Jour de match

Devenir délégué du députée

Pour accompagner mon travail parlementaire, je souhaite m’entourer de citoyens  prêts à partager leurs expériences et donner leur avis sur les sujets sur lesquels je travaille. Prêt(e) à partager vos questions / préoccupations ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour suivre toute mon actualité

Restez informés des initiatives de notre députée en vous inscrivant à notre newsletter, pour un engagement citoyen éclairé.