Aux côtés des entreprises du territoire

Engagée dans le programme « Parlementaires pour l’export », j’ai parrainé un événement destiné aux entreprises puydômoises le 8 mars à SIGMA Clermont. J’étais accompagnée de mon suppléant Christian POINSOT président et fondateur d’iCare et habitant de Tallende.

Avec pour objectif de sensibiliser les entreprises de toute taille du territoire aux enjeux de l’export et de les mettre en relation avec les acteurs de l’export.

Les opérateurs de l’export de notre territoire, Bertrand Velon, Directeur International à la CCI de région Auvergne-Rhône-Alpes , Véronique Joubert Mounier, Directrice régionale Bpifrance Loire Auvergne, Ludivine Giral, Directrice adjointe à l’Économie, Emploi et Relocalisations à la Région Auvergne-Rhône-Alpes et Jérôme Julliand, Directeur Interrégional de Business France ont présenté les accompagnements proposés aux nombreuses entreprises présentes.

Cette table ronde a été suivie d’une présentation des accords internationaux par Carole Taurin, Directrice des Services Douaniers à la Direction Régionale des Douanes.

Un événement qui a rassemblé des entrepreneurs désireux de se lancer dans l’aventure de l’export et qui a permis de les mettre en contact avec des professionnels pouvant les accompagner.

Merci au directeur de SIGMA Clermont pour son accueil et son mot d’introduction.

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

20/05/2024 -
À l'assemblée nationale

Visite de l’Assemblée Nationale par des élèves de la circonscription

19/05/2024 -
Aubière

Élections Européennes 

18/05/2024 -
Authezat

Au MamaMia Fest’ à Authezat

18/05/2024 -
Clermont-Ferrand

Jour de match

Devenir délégué du députée

Pour accompagner mon travail parlementaire, je souhaite m’entourer de citoyens  prêts à partager leurs expériences et donner leur avis sur les sujets sur lesquels je travaille. Prêt(e) à partager vos questions / préoccupations ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour suivre toute mon actualité

Restez informés des initiatives de notre députée en vous inscrivant à notre newsletter, pour un engagement citoyen éclairé.