Commémorations du 19 Mars

J’ai participé à plusieurs cérémonies de commémoration du 19 mars, journée nationale du souvenir et de recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc, journée anniversaire du cessez-le-feu en Algérie en 1962.
 
Commémorer ce 19 mars, c’est rester unis pour se souvenir des victimes de la guerre d’Algérie, pour redire notre engagement pour la paix à l’heure où les guerres font rage et continuer notre travail de mémoire.
 
Émue par la superbe Marseillaise entonnée par les enfants de l’école de Jumeaux que je tiens à féliciter.
 
Merci à leurs enseignantes, aux élus de Jumeaux et aux fidèles porte-drapeaux qui participent pleinement à cette transmission de la mémoire. Pour que demain, nos enfants soient des citoyens éclairés.
 

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

20/05/2024 -
À l'assemblée nationale

Visite de l’Assemblée Nationale par des élèves de la circonscription

19/05/2024 -
Aubière

Élections Européennes 

18/05/2024 -
Authezat

Au MamaMia Fest’ à Authezat

18/05/2024 -
Clermont-Ferrand

Jour de match

Devenir délégué du députée

Pour accompagner mon travail parlementaire, je souhaite m’entourer de citoyens  prêts à partager leurs expériences et donner leur avis sur les sujets sur lesquels je travaille. Prêt(e) à partager vos questions / préoccupations ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour suivre toute mon actualité

Restez informés des initiatives de notre députée en vous inscrivant à notre newsletter, pour un engagement citoyen éclairé.