Café de la circo à Mirefleurs

C’est à Mirefleurs, vendredi soir, que j’ai tenu le 3e « café de la circo ». 

Une bien douce soirée passée vendredi à Mirefleurs avec une cinquantaine d’habitants de la commune et des alentours :
– douce par la météo printanière et les arbres en fleurs si célèbres de Mirefleurs
– douce aussi par les échanges qui ont rythmé ce 3e café de la circo.

Les pénuries de médicaments, la reconquête de notre souveraineté industrielle et énergétique, la prochaine loi Agricole, la prise en considération du handicap pour les jeunes adultes, la prochaine loi sur l’accompagnement des malades et de la fin de vie, le scrutin proportionnel, la décentralisation, l’immigration : les sujets étaient nombreux et divers.

Tous ont été abordés dans le respect des opinions de chacun.

Heureuse d’avoir pu accueillir autant d’habitants de notre territoire autour d’un exercice de débat démocratique qui cherche à rapprocher les Citoyens de la politique et à débattre sur le terrain des problématiques de chacun, de leurs inquiétudes et des lois à venir.

Merci au maire de Mirefleurs, Richard Vega, à son équipe municipale, à Alain Hébrard, maire honoraire, aux représentants des associations et aux habitants pour leur accueil si chaleureux et nos échanges passionnants, dignes et bienveillants.

Merci aussi à mon suppléant Christian POINSOT, Ph.D de son soutien sans faille et précieux, merci à mon équipe sans laquelle je ne pourrai pas mener ce mandat avec autant d’engagement !

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

20/05/2024 -
À l'assemblée nationale

Visite de l’Assemblée Nationale par des élèves de la circonscription

19/05/2024 -
Aubière

Élections Européennes 

18/05/2024 -
Authezat

Au MamaMia Fest’ à Authezat

18/05/2024 -
Clermont-Ferrand

Jour de match

Devenir délégué du députée

Pour accompagner mon travail parlementaire, je souhaite m’entourer de citoyens  prêts à partager leurs expériences et donner leur avis sur les sujets sur lesquels je travaille. Prêt(e) à partager vos questions / préoccupations ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour suivre toute mon actualité

Restez informés des initiatives de notre députée en vous inscrivant à notre newsletter, pour un engagement citoyen éclairé.