Avec les élus de notre territoire

Vous écouter, toujours et encore.
 
Pour faire remonter les difficultés du terrain, pour adapter la législation, pour mieux agir dans mon mandat de députée.
 
Les rencontres avec les élus de la circonscription sont précieuses. Ce sont des moments d’échanges francs, constructifs qui me permettent de recueillir des problématiques pour les traiter au niveau de la loi ou pour les faire remonter aux cabinets ministériels.
 
Depuis le début de mon mandat, j’ai organisé des réunions de travail avec la quasi-totalité des 98 maires et conseils municipaux de la circonscription. Je poursuis ce tour de nos élus aux missions si essentielles à la vie de nos communes.
 
Récemment, j’ai rencontré les élus de :
Saint-Babel
Mur-sur-Allier
 
Merci à Guy Archimbaud, maire de Saint-Babel, et à son équipe municipale de leur accueil et de nos beaux échanges.
 
Merci également à Jean Delaugerre, maire de Mur-sur-Allier, et à son équipe municipale de leur accueil et de la réunion très constructive que nous avons eue sur les enjeux des communes nouvelles.
 

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

20/05/2024 -
À l'assemblée nationale

Visite de l’Assemblée Nationale par des élèves de la circonscription

19/05/2024 -
Aubière

Élections Européennes 

18/05/2024 -
Authezat

Au MamaMia Fest’ à Authezat

18/05/2024 -
Clermont-Ferrand

Jour de match

Devenir délégué du députée

Pour accompagner mon travail parlementaire, je souhaite m’entourer de citoyens  prêts à partager leurs expériences et donner leur avis sur les sujets sur lesquels je travaille. Prêt(e) à partager vos questions / préoccupations ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour suivre toute mon actualité

Restez informés des initiatives de notre députée en vous inscrivant à notre newsletter, pour un engagement citoyen éclairé.