Café de la circo de Charbonnier-les-Mines

C’est à Charbonnier-les-Mines, vendredi soir, que j’ai tenu le 4e café de la circo. 
 
Heureuse de retrouver le maire de Charbonnier-les-Mines, Pascal Berthelot, son équipe municipale avec José, Marie-Laure, Hélène, Nicolas, Philippe, Jean-François, Eddie Guinet, adjoint au Maire de Brassac-les-Mines, Stéphane Méteignier, Maire de Jumeaux, et des habitants de Charbonnier-les-Mines.
 
Venir dans le bassin minier est toujours un plaisir ! Les valeurs de partage et de générosité qui animent les habitants de ce territoire que j’affectionne ont rythmé les échanges de ce café de la circo.
 
Nous avons parlé mobilité, notamment avec le témoignage d’un habitant à mobilité réduite qui nous a fait part de toutes les difficultés rencontrées, mais aussi éducation, réduction et meilleure efficience des dépenses publiques, engagement en tant qu’élu local….
 
Au-delà du plaisir d’écouter et d’échanger dans le respect des opinions de chacun, ces moments sont précieux pour le travail parlementaire que je mène à Paris, ils l’enrichissement et me permettent de jouer pleinement le rôle de « courroie de transmission » qui doit être celui d’un député : écouter les remontées du terrain pour mieux agir à Paris ! 
 
Merci Pascal Berthelot, merci à tous les élus et aux habitants présents de votre accueil !
 

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

20/05/2024 -
À l'assemblée nationale

Visite de l’Assemblée Nationale par des élèves de la circonscription

19/05/2024 -
Aubière

Élections Européennes 

18/05/2024 -
Authezat

Au MamaMia Fest’ à Authezat

18/05/2024 -
Clermont-Ferrand

Jour de match

Devenir délégué du députée

Pour accompagner mon travail parlementaire, je souhaite m’entourer de citoyens  prêts à partager leurs expériences et donner leur avis sur les sujets sur lesquels je travaille. Prêt(e) à partager vos questions / préoccupations ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour suivre toute mon actualité

Restez informés des initiatives de notre députée en vous inscrivant à notre newsletter, pour un engagement citoyen éclairé.