À la fête de la pierre et du vin à Espirat

À l’invitation de Spiracum, l’association des animations d’Espirat, je me suis rendue ce dimanche à la Fête de la pierre et du vin qui accueillait un marché de producteurs et d’artisanat ainsi qu’un vide-greniers dans une ambiance musicale auvergnate avec le groupe folklorique Les Sabots d’Orbeil Bourrée Yssoirienne .

L’occasion de faire le point sur les dossiers et projets de la commune avec le maire et son équipe municipale.

L’occasion aussi de visiter le patrimoine d’Espirat, le quartier fortifié, le fort du XIIIe siècle et l’église Saint-Julien-d’Antioche.

Merci à tous de votre accueil si amical : merci au maire, Bruno Duarte et aux élus d’Espirat, à la présidente, Sandrine Rivet et à tous les bénévoles de Spiracum, sans oublier les membres des Sabots d’Orbeil Bourrée Yssoirienne pour leur invitation à danser ensemble une petite bourrée auvergnate !
 

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

20/05/2024 -
À l'assemblée nationale

Visite de l’Assemblée Nationale par des élèves de la circonscription

19/05/2024 -
Aubière

Élections Européennes 

18/05/2024 -
Authezat

Au MamaMia Fest’ à Authezat

18/05/2024 -
Clermont-Ferrand

Jour de match

Devenir délégué du députée

Pour accompagner mon travail parlementaire, je souhaite m’entourer de citoyens  prêts à partager leurs expériences et donner leur avis sur les sujets sur lesquels je travaille. Prêt(e) à partager vos questions / préoccupations ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour suivre toute mon actualité

Restez informés des initiatives de notre députée en vous inscrivant à notre newsletter, pour un engagement citoyen éclairé.