Un nouveau week-end sur le terrain

J’aime ces moments de bonheur et d’émotions partagés ! Ce week-end en a été rempli. Et qui mieux que le sport permet ces moments-là. 
 
Samedi, j’étais heureuse de retrouver l’équipe des joueurs de la section rugby adapté d’ Issoire Rugby à l’occasion de la remise de leurs maillots offerts par Kiwanis Issoire.
 
Ils sont 24 et ce samedi, quelle joie de voir les sourires sur le visage de ces adultes atteints de handicap mental qui se sont pris au jeu du rugby grâce à l’engagement de Bernard Fargette, d’Alain Vaure, des bénévoles et d’un club au grand coeur.
 
Dimanche, le rugby était à nouveau au rendez-vous avec le 8 ème de finale du championnat de France de Fédérale 1 qui opposait Issoire Rugby à Gaillac.
 
Ravie d’être dans le public avec nos mauves et noirs qui se sont imposés 27 à 17 contre Gaillac. Prochain adversaire : Genève !
 
Autre rendez-vous sportif d’importance ce dimanche : le match qui opposait nos championnes de l’ASM Romagnat Rugby Féminin à Montpellier. Un match que les joueuses de l’Élite 1 féminine ont remporté (22-19) et qui sécurise leur 2e place.
Prochain RDV : le 1/4 de finale prévu samedi 18 mai à 19h au stade Marcel-Michelin.
 
Je serai au match à côté de nos Jaunes et Bleues.
 
Et ce soir, pensée aux joueurs de Clermont Foot pour leur match décisif contre l’Olympique Lyonnais. Pour rester en Ligue 1, nous avons besoin d’une victoire et on y croit. Jusqu’au bout
 

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

20/05/2024 -
À l'assemblée nationale

Visite de l’Assemblée Nationale par des élèves de la circonscription

19/05/2024 -
Aubière

Élections Européennes 

18/05/2024 -
Authezat

Au MamaMia Fest’ à Authezat

18/05/2024 -
Clermont-Ferrand

Jour de match

Devenir délégué du députée

Pour accompagner mon travail parlementaire, je souhaite m’entourer de citoyens  prêts à partager leurs expériences et donner leur avis sur les sujets sur lesquels je travaille. Prêt(e) à partager vos questions / préoccupations ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour suivre toute mon actualité

Restez informés des initiatives de notre députée en vous inscrivant à notre newsletter, pour un engagement citoyen éclairé.