Inauguration de Construction N’Tech

Soutien à la filière du bâtiment dans le Puy-de-Dôme

Je suis ravie d’avoir participé à l’inauguration de Construction NTech, un événement organisé place de Jaude les 24 et 25 mai par la Fédération Française du Bâtiment du Puy-de-Dôme pour la promotion des métiers du bâtiment avec plus de 60 partenaires mobilisés pour l’occasion.

J’ai rappelé mon engagement à soutenir le secteur du bâtiment qui emploie 1,7 million d’actifs dans 427 000 entreprises, dont 403 400 de taille artisanale.

Scolaires, parents, demandeurs d’emploi, adultes en reconversion, enseignants et curieux ont pu découvrir la multitude des métiers du bâtiment.

L’occasion aussi de rappeler l’engagement de la FF63, à travers sa présidente, Patricia Delepine, et son secrétaire général, Mathieu Moriou, qui joue un rôle clé dans le soutien aux entreprises du secteur et dans l’accompagnement des formations.

J’ai enfin rappelé mon engagement au sein de la commission Développement Durable et Aménagement du Territoire pour accompagner le bâtiment dans la transition écologique et numérique du secteur.

Un immense merci à tous les partenaires, entreprises et visiteurs qui ont fait de ConstructionNTech une réussite.

Félicitations à la FFB 63 pour ce bel événement.

Et heureuse d’avoir pu échanger quelques mots avec ma collègue Gaëlle Baudouin, enseignante à Polytech Clermont, et des élèves-ingénieurs présents.

Continuons à valoriser les métiers du bâtiment et à encourager les vocations !

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

09/06/2024 -
Puy-de-Dôme

Élections Européennes 2024

08/06/2024 -
Issoire

Cérémonie d’hommage national aux morts pour la France en Indochine

07/06/2024 -
À l'assemblée nationale

Allocution du président Ukrainien Volodymyr ZELENSKY

06/06/2024 -
À l'assemblée nationale

Projet de loi sur l’accompagnement des malades et la fin de vie

Devenir délégué du députée

Pour accompagner mon travail parlementaire, je souhaite m’entourer de citoyens  prêts à partager leurs expériences et donner leur avis sur les sujets sur lesquels je travaille. Prêt(e) à partager vos questions / préoccupations ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour suivre toute mon actualité

Restez informés des initiatives de notre députée en vous inscrivant à notre newsletter, pour un engagement citoyen éclairé.