Unis et mobilisés pour l’Europe

Unis et mobilisés pour l’Europe 
aux côtés de Jean-Noël Barrot, ministre délégué chargé de l’Europe

L’union fait toujours la force. Hier, autour du ministre Jean-Noël Barrot qui a effectué un déplacement dans le Puy-de-Dôme, nous étions tous réunis pour apporter notre soutien à la liste « Besoin d’Europe » conduite par Valérie Hayer. De beaux moments partagés autour de nos valeurs communes.

Après une belle opération de tractage sur le marché d’Issoire où nous avons été très bien accueillis, nous avons effectué une Marche pour l’Europe conduite par le Ministre de l’Europe avec l’ascension du Puy-de-Dôme.

Le choix du site du Puy-de-Dôme était plus que symbolique car il a bénéficié d’importants investissements de l’Europe, notamment pour la construction du Panoramique des Dômes (12 millions d’euros via le FEDER), mais aussi l’aménagement des sentiers d’accès que nous avons empruntés.

Ces deux événements ont rassemblé de nombreux militants, des sympathisants et des personnalités, parmi lesquelles Laurence Vichnievsky, Louis Giscard d’Estaing, Flavien Neuvy, Jean-Marc Morvan et Jean-Yves Gouttebel sans oublier les colistiers Catherine Amalric eurodéputée, Rebecca Breitman et Pierre-Luc Vervandier.
 

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

09/06/2024 -
Puy-de-Dôme

Élections Européennes 2024

08/06/2024 -
Issoire

Cérémonie d’hommage national aux morts pour la France en Indochine

07/06/2024 -
À l'assemblée nationale

Allocution du président Ukrainien Volodymyr ZELENSKY

06/06/2024 -
À l'assemblée nationale

Projet de loi sur l’accompagnement des malades et la fin de vie

Devenir délégué du députée

Pour accompagner mon travail parlementaire, je souhaite m’entourer de citoyens  prêts à partager leurs expériences et donner leur avis sur les sujets sur lesquels je travaille. Prêt(e) à partager vos questions / préoccupations ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour suivre toute mon actualité

Restez informés des initiatives de notre députée en vous inscrivant à notre newsletter, pour un engagement citoyen éclairé.