Remise de la médaille de l’Assemblée nationale à Pascal Bruhat, Maire de La Roche-Noire, un engagement reconnu de tous
C’est avec un immense bonheur que j’ai remis la médaille de l’Assemblée nationale à Pascal Bruhat, un homme non seulement investi dans la vie associative de sa commune, mais aussi un maire à l’écoute de tous les habitants, de son équipe et engagé pour sa commune.
Son dévouement sans faille pour la cause publique et son travail acharné font de lui un pilier incontournable de La Roche-Noire.
En remettant la Médaille de l’Assemblée nationale au maire de La Roche-Noire, j’ai aussi pensé à tous ces élus locaux engagés pour leur commune. Peu connaissent le prix de l’engagement politique. Le temps pris sur nos vies de famille. L’énergie déployée. Les soucis (et aussi les joies) engendrés par nos mandats. Les menaces proférées à notre encontre, et je renouvelle tout mon soutien à celles et ceux qui en ont subi sur notre territoire.
Nous devons redonner à l’élu de la république toute sa légitimité et lui accorder tout le respect qu’il mérite. C’est le message que j’ai tenu à passer en remettant cette belle médaille de l’Assemblée nationale à Pascal Bruhat, maire de La Roche-Noire.
Merci cher Pascal, pour toutes ces années passées au service de ta commune et de notre territoire. Et au plaisir de mener de beaux projets à tes côtés et à ceux de ton équipe municipale.
Merci aussi à ton 1er Adjoint, Alain Lagru, qui a fait cette demande de médaille et a tout organisé, un élu lui aussi très engagé.