Deux nouvelles passerelles inaugurées à Brenat !

J’ai eu le plaisir de participer à l’inauguration de la passerelle du Bourg et de la passerelle de la Redonne à Brenat, à l’invitation de Lionel Suty, maire de la commune, et de son équipe municipale, en présence des élus locaux et de nombreux habitants de Brenat.
 
Ces deux réalisations, très attendues, renforcent la sécurité des déplacements et encouragent les mobilités douces au sein du village. Elles s’intègrent parfaitement dans le paysage et contribuent à valoriser l’environnement local.
 
Ces travaux sont la preuve concrète de l’engagement de nos collectivités territoriales qui, en investissant dans des projets de proximité, donnent vie à des politiques publiques ambitieuses. À travers elles, ce sont aussi l’État et les autres co-financeurs qui agissent concrètement au cœur des territoires.
 
En tant que députée, je suis toujours heureuse de voir, sur le terrain, la traduction de ces choix budgétaires nationaux en réalisations concrètes sur le terrain, au service des habitants.
 
Bravo au maire et à la dynamique équipe municipale de Brenat qui ont permis la concrétisation de ces projets utiles, durables et tournés vers l’avenir !
 

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

09/06/2026 -
À l'assemblée nationale

Pour Lyhanna

07/06/2026 -
Puy-de-Dôme

Un nouveau week-end avec vous

04/06/2026 -
À l'assemblée nationale

Retour sur ma semaine à l’Assemblée nationale

03/06/2026 -
À l'assemblée nationale

J’ai voté POUR la loi d’urgence pour la souveraineté agricole

Devenir délégué du députée

Pour accompagner mon travail parlementaire, je souhaite m’entourer de citoyens  prêts à partager leurs expériences et donner leur avis sur les sujets sur lesquels je travaille. Prêt(e) à partager vos questions / préoccupations ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour suivre toute mon actualité

Restez informés des initiatives de notre députée en vous inscrivant à notre newsletter, pour un engagement citoyen éclairé.