𝗕𝗶𝗲𝗻𝘃𝗲𝗻𝘂𝗲 𝗮𝘂 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗱𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗱𝗲́𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝗮𝗹 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗣𝗼𝗹𝗶𝗰𝗲 𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗱𝘂 𝗣𝘂𝘆-𝗱𝗲-𝗗𝗼̂𝗺𝗲
Ce matin, j’ai assisté à la cérémonie de prise de fonction du commissaire général David Picot, le nouveau directeur interdépartemental de la Police nationale du Puy-de-Dôme.
À cette occasion, je lui ai adressé mes félicitations et l’ai assuré de mon plein soutien dans ses missions, déterminée à œuvrer ensemble pour la sécurité de nos concitoyens.
Nos forces de l’ordre font face chaque jour à d’importants défis : narcotrafic, sécurité du quotidien, protection de nos territoires.
Leur engagement mérite notre reconnaissance et notre soutien.