Soutien de causes

En ce jour de rentrée parlementaire, j’ai choisi de soutenir deux causes :

  • Lutte contre le cancer pédiatrique

En ce mois de sensibilisation pour la lutte contre le cancer pédiatrique, j’ai tenu à participer à un rassemblement organisé par mes collègue députés Michel Lauzzana et Sandrine JOSSO.

Pour que cette action se concrétise au niveau législatif , j’ai cosigné une proposition de loi de Michel Lauzzana visant à faire du cancer de l’enfant et de l’adolescent la grande cause nationale pour 2025.

  • Soutien au peuple Arménien

Au regard des derniers événements tragiques qui se déroulent au Haut-Karabakh, j’ai participé à un rassemblement en soutien aux Arméniens organisé devant l’Assemblée nationale par Anne-Laurence Petel présidente du groupe d’amitié France-Arménie en présence du représentant de l’Artsakh Hovhannès Guévorkian.

La semaine dernière, j’ai interpellé le gouvernement au sujet du Blocus du corridor de Latchine qui prive les habitants du Haut-Karabakh de produits de première nécessité et de biens sanitaires. La question écrite a été publiée au JO le 26 septembre 2023. 

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

20/05/2024 -
À l'assemblée nationale

Visite de l’Assemblée Nationale par des élèves de la circonscription

19/05/2024 -
Aubière

Élections Européennes 

18/05/2024 -
Authezat

Au MamaMia Fest’ à Authezat

18/05/2024 -
Clermont-Ferrand

Jour de match

Devenir délégué du députée

Pour accompagner mon travail parlementaire, je souhaite m’entourer de citoyens  prêts à partager leurs expériences et donner leur avis sur les sujets sur lesquels je travaille. Prêt(e) à partager vos questions / préoccupations ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour suivre toute mon actualité

Restez informés des initiatives de notre députée en vous inscrivant à notre newsletter, pour un engagement citoyen éclairé.