La cérémonie de la Sainte-Geneviève

Chaque année, les gendarmes rendent hommage à Sainte-Geneviève, patronne de la Gendarmerie.
 
  • L’occasion , pour moi, de leur témoigner ma reconnaissance et de remercier tous nos gendarmes du Puy-de-Dôme, notamment la colonelle Maddy Scheurer, commandant du groupement de gendarmerie du Puy-de-Dôme, et le Commandant Renaud Garcin, commandant de la compagnie de gendarmerie d’Issoire, pour leur engagement et notre collaboration si fructueuse.

 

  • L’occasion aussi de rappeler les engagements pris dans la loi d’orientation et de programmation du ministère de l’Intérieur pour la période 2023 – 2027 qui renforce significativement les moyens d’action des gendarmes.

 

  • Alors que les violences se multiplient notre société, ciblant tout particulièrement les forces de l’ordre, il est plus que jamais indispensable d’être aux côtés de celles et ceux qui ne reculent pas et sont fidèles à leur engagement : servir la France et assurer notre sécurité.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

20/05/2024 -
À l'assemblée nationale

Visite de l’Assemblée Nationale par des élèves de la circonscription

19/05/2024 -
Aubière

Élections Européennes 

18/05/2024 -
Authezat

Au MamaMia Fest’ à Authezat

18/05/2024 -
Clermont-Ferrand

Jour de match

Devenir délégué du députée

Pour accompagner mon travail parlementaire, je souhaite m’entourer de citoyens  prêts à partager leurs expériences et donner leur avis sur les sujets sur lesquels je travaille. Prêt(e) à partager vos questions / préoccupations ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour suivre toute mon actualité

Restez informés des initiatives de notre députée en vous inscrivant à notre newsletter, pour un engagement citoyen éclairé.