Honorée de célébrer nos sapeurs-pompiers du Puy-de-Dôme à l’occasion de deux nouvelles cérémonies de Sainte-Barbe. À chaque fois, un moment empreint d’émotion, mais aussi un moment de partage et de fraternité.
- À Plauzat, j’étais très heureuse de noter le dynamisme du centre de secours et la transmission familiale qui s’y opère avec des jeunes recrues qui rejoignent les rangs.
- À Saint-Amant-Tallende, j’ai tenu à mettre à l’honneur la section des Jeunes Sapeurs-Pompiers qui perpétue l’engagement autour des valeurs de civisme et d’entraide.
Félicitations à tous les récipiendaires récompensés à l’occasion de ces deux cérémonies.
Ravie, à l’occasion de ces deux cérémonies, de retrouver les élus de la circonscription, parmi lesquels Bernadette Troquet, maire de La Sauvetat, Jean Desvignes, maire de Plauzat, Eric Brun, maire de Tallende, Gérard Perrodin, maire du Crest, Yves Chambon, 1er Adjoint à la mairie d’Authezat…
Ces moments solennels sont l’occasion de mettre en avant la solidarité qui nous unit tous sur le territoire et qui prévaut dans tous les projets que nous portons collectivement.