Week-end sur le terrain

Rester ancrée, à l’écoute de nos élus et habitants pour soutenir les projets et s’inspirer des réalités de chacun pour mieux légiférer.

Ce week-end a été, une nouvelle fois, l’occasion de me rendre au quatre coins de notre territoire, à votre rencontre. 

  • Voeux d’Aubière

Aussitôt descendue du train de Paris, je me suis rendue à Aubière pour une cérémonie de voeux en musique grâce à l’Harmonie municipale. Avec ses élus municipaux, Sylvain Casildas, maire d’Aubière, a dressé un bilan des projets de la commune et présenté une belle vidéo réalisée par une association d’Aubière, Le Micr’Aub.

Particulièrement heureuse de retrouver les élus et habitants d’Aubière autour d’échanges amicaux après une semaine bien chargée à Paris. Merci à toutes et tous de votre accueil.

 

  • Voeux de Saint-Georges-sur-Allier

La salle des fêtes était bien remplie pour assister aux voeux de Cedric Meynier, maire de de la commune, et de son équipe ! De beaux projets menés au service des habitants, avec le soutien de l’Etat et des autres partenaires financiers. Une ambiance chaleureuse et des échanges constructifs avec les élus et les habitants de Saint-Georges.

 

  • Voeux d’Orcet

Merci à Dominique Guelon, maire d’Orcet, pour son accueil amical et de m’avoir permis d’adresser mes voeux aux habitants malgré mon arrivée tardive.

Orcet est l’une des nombreuses communes de notre circonscription où il fait bon vivre et la soirée des voeux était très chaleureuse en présence du maire, de son équipe, des associations, des pompiers et des habitants de la commune.

 

  • Voeux de Saint-Germain-Lembron

Ce dimanche matin, j’ai retrouvé avec plaisir Graziella Brunetti, maire de Saint-Germain-Lembron, et son équipe municipale, pour la cérémonie de voeux de la commune.

J’ai rappelé mon attachement à rester en prise directe avec tous les élus de notre circonscription pour faire avancer les projets de façon collective pour l’intérêt de tous. Nous partageons avec la maire de Saint-Germain-Lembron cette vision de l’engagement politique au service de l’intérêt général qui n’est pas la somme des intérêts particuliers comme nous l’avons toutes deux relevé.

 

  • Aux 30 ans de la Saint-Cochon à Besse

Très heureuse d’avoir retrouvé de nombreux élus et connaissances à la traditionnelle Saint-Cochon organisée par la Ville de Besse.

 

Cet événement marquant sur le Puy-de-Dôme a été crée par André Gay, ancien maire de Besse et André Sachapt, chef étoilé, et perpétué avec succès par Lionel Gay, actuel maire de Besse.

Une belle parenthèse de chaleur humaine, de générosité et de fête dans nos belles traditions du Sancy. 

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

20/05/2024 -
À l'assemblée nationale

Visite de l’Assemblée Nationale par des élèves de la circonscription

19/05/2024 -
Aubière

Élections Européennes 

18/05/2024 -
Authezat

Au MamaMia Fest’ à Authezat

18/05/2024 -
Clermont-Ferrand

Jour de match

Devenir délégué du députée

Pour accompagner mon travail parlementaire, je souhaite m’entourer de citoyens  prêts à partager leurs expériences et donner leur avis sur les sujets sur lesquels je travaille. Prêt(e) à partager vos questions / préoccupations ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour suivre toute mon actualité

Restez informés des initiatives de notre députée en vous inscrivant à notre newsletter, pour un engagement citoyen éclairé.