Retour sur une semaine de belles rencontres à Paris

Lundi 15 janvier, à l’Elysée, j’ai pu échanger avec avec le Président de la République, Emmanuel Macron, le nouveau Premier Ministre Gabriel Attal, mais aussi avec les Ministres présents sur les dossiers de notre territoire, notamment sur la ligne Clermont-Paris, l’éducation, mais aussi sur la prise en compte des problématiques de la ruralité dans les politiques nationales.

Aux voeux de Yaël Braun-Pivet, Présidente de l’Assemblée nationale, que j’ai retrouvée avec grand plaisir après la pause parlementaire de fin d’année, j’ai également rencontré le général Thierry Burkhard, Chef d’Etat Major des Armées, et le général Jean-Christophe Béchon, Officier général adjoint du Major général des Armées.

Nous avons pu évoquer la prochaine Commission Défense décentralisée dans le Puy-de-Dôme que j’ai le plaisir d’organiser avec le cabinet du président Thomas Gassilloud et les services de la commission de la Défense nationale et des forces armées de l’Assemblée nationale.

Avec mes collègues parlementaires, je me suis enfin rendue au siège du MoDem à l’invitation de François Bayrou et de Maud Gatel, Secrétaire générale.

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

20/05/2024 -
À l'assemblée nationale

Visite de l’Assemblée Nationale par des élèves de la circonscription

19/05/2024 -
Aubière

Élections Européennes 

18/05/2024 -
Authezat

Au MamaMia Fest’ à Authezat

18/05/2024 -
Clermont-Ferrand

Jour de match

Devenir délégué du députée

Pour accompagner mon travail parlementaire, je souhaite m’entourer de citoyens  prêts à partager leurs expériences et donner leur avis sur les sujets sur lesquels je travaille. Prêt(e) à partager vos questions / préoccupations ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour suivre toute mon actualité

Restez informés des initiatives de notre députée en vous inscrivant à notre newsletter, pour un engagement citoyen éclairé.