Accueil jeune stagiaire

La Présidente du Conseil départemental des Jeunes du Puy-de-Dôme en stage au sein de mon équipe parlementaire, en circo et à l’Assemblée nationale. 
 
Heureuse d’avoir accueilli la semaine dernière, Isaure, élève de 3ème et Présidente du Conseil Départemental des Jeunes du Puy-de-Dôme, pour un stage de découverte.
 
Isaure a rejoint mon équipe parlementaire pendant une semaine pour découvrir les missions d’une députée et le fonctionnement d’une équipe parlementaire, tant sur le terrain au coeur de la 4e circonscription du Puy-de-Dôme, qu’à Paris, à l’Assemblée nationale.
 
Sa semaine de stage a été partagée entre le travail en circonscription où elle m’a accompagnée et mon engagement à l’Assemblée Nationale qu’elle a pu visiter et où elle a également assisté à une séance de Questions Au Gouvernement dans l’hémicycle.
 
Renouer le lien entre les jeunes et la politique est essentiel. En tant que députée, j’ai toujours considéré l’accueil de stagiaires comme une opportunité précieuse et enrichissante pour eux. L’occasion aussi de les inciter à s’impliquer davantage dans la vie démocratique et à devenir des citoyens actifs et informés.
 
 

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

20/05/2024 -
À l'assemblée nationale

Visite de l’Assemblée Nationale par des élèves de la circonscription

19/05/2024 -
Aubière

Élections Européennes 

18/05/2024 -
Authezat

Au MamaMia Fest’ à Authezat

18/05/2024 -
Clermont-Ferrand

Jour de match

Devenir délégué du députée

Pour accompagner mon travail parlementaire, je souhaite m’entourer de citoyens  prêts à partager leurs expériences et donner leur avis sur les sujets sur lesquels je travaille. Prêt(e) à partager vos questions / préoccupations ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour suivre toute mon actualité

Restez informés des initiatives de notre députée en vous inscrivant à notre newsletter, pour un engagement citoyen éclairé.