Café de la circo à Plauzat

C’est à Plauzat, vendredi soir, que j’ai tenu le 2e « café de la circo » en présence du maire, Jean Desvignes, mais aussi de son 1er adjoint, Jean-Denis Mathias, et de nombreux élus du conseil municipal.

L’occasion d’échanger avec les élus, les représentants associatifs, les pompiers et les habitants présents sur leurs préoccupations et les sujets d’actualité : la guerre en Ukraine et ses conséquences sur la stabilité en Europe, le harcèlement scolaire, les suicides chez les jeunes, la précarité étudiante, les Ehpad, le ZAN, la ruralité…

Ces « cafés de la circo » que j’organise à travers notre circonscription me permettent de recueillir vos idées, vos réactions sur les lois votées et projets de loi à venir.

Parce que j’ai la conviction que chacun a sa pierre à apporter à la construction des projets politiques.

C’est ça la politique, la belle politique : s’écouter, ne pas être d’accord sur tous les sujets, argumenter, se respecter et au final trouver des terrains d’entende.

Merci aux participants de ces 2 premiers cafés de la circo pour leur accueil et la qualité de nos échanges.

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

20/05/2024 -
À l'assemblée nationale

Visite de l’Assemblée Nationale par des élèves de la circonscription

19/05/2024 -
Aubière

Élections Européennes 

18/05/2024 -
Authezat

Au MamaMia Fest’ à Authezat

18/05/2024 -
Clermont-Ferrand

Jour de match

Devenir délégué du députée

Pour accompagner mon travail parlementaire, je souhaite m’entourer de citoyens  prêts à partager leurs expériences et donner leur avis sur les sujets sur lesquels je travaille. Prêt(e) à partager vos questions / préoccupations ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour suivre toute mon actualité

Restez informés des initiatives de notre députée en vous inscrivant à notre newsletter, pour un engagement citoyen éclairé.