Hommage aux héros et victimes de la Déportation

Aujourd’hui, avec mon suppléant, Christian Poinsot , nous avons tenu à rendre hommage aux héros et aux victimes de la Déportation en participant à plusieurs cérémonies à travers la circonscription :
 
Christian Poinsot, mon suppléant, était présent à Issoire.
 
J’ai participé aux cérémonies de Saint-Maurice-ès-Allier et d’Aubière.
 
Merci aux élus de leur accueil chaleureux et aux jeunes de Saint-Maurice-ès-Allier pour leur engagement avec la lecture très émouvante de témoignages de déportés.
 
Parce que, comme le disait Simone Veil « « Rien ne s’efface […] Rien ne peut ni ne doit être oublié » , en ces temps d’incertitudes et de montées des extrêmes en Europe et en France, il est plus que jamais essentiel de perpétuer ce travail de mémoire si précieux et d’associer notre Jeunesse à ces moments.
 

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

20/05/2024 -
À l'assemblée nationale

Visite de l’Assemblée Nationale par des élèves de la circonscription

19/05/2024 -
Aubière

Élections Européennes 

18/05/2024 -
Authezat

Au MamaMia Fest’ à Authezat

18/05/2024 -
Clermont-Ferrand

Jour de match

Devenir délégué du députée

Pour accompagner mon travail parlementaire, je souhaite m’entourer de citoyens  prêts à partager leurs expériences et donner leur avis sur les sujets sur lesquels je travaille. Prêt(e) à partager vos questions / préoccupations ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour suivre toute mon actualité

Restez informés des initiatives de notre députée en vous inscrivant à notre newsletter, pour un engagement citoyen éclairé.