De retour à l’Assemblée nationale

Retour à l’Assemblée nationale pour effectuer les formalités administratives de début de mandat.
 
L’occasion de retrouver mes collègues du groupe Démocrate (MoDem et Indépendants) pour réaffirmer notre ligne politique et notre volonté de travailler avec toutes les composantes républicaines afin de construire une coalition qui fonctionne au-delà des clivages partisans.
 
Cette coalition est le souhait des Français. Nous n’avons pas le droit d’échouer à la construire sur la base de compromis, mais sans compromission sur les valeurs de chacun. L’exercice est difficile. La France, contrairement aux autres pays européens, n’a pas l’habitude de ces coalitions. Avec mes collègues du groupe Démocrate, nous œuvrons à rassembler toutes les bonnes volontés de l’arc républicain pour réussir.
 
Nous avons aussi élu le nouveau président du groupe Démocrate.
Félicitations Marc Fesneau, ministre de l’agriculture et de la souveraineté alimentaire, député du Loir-et-Cher, de ton élection.
 
Au travail, à tes côtés et aux côtés de nos collègues, pour rassembler et répondre aux attentes des Français et aux enjeux de notre pays !
 
Au travail pour faire entendre votre voix à Paris et faire avancer les projets de notre beau territoire !
Heureuse de retrouver mes collègues (avec une pensée émue pour celles et ceux qui ne sont pas avec nous en ce jour de rentrée), les collaborateurs de notre groupe et les agents de l’Assemblée, toujours aussi efficaces et qui contribuent grandement à nos mandats.
 

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

09/12/2024 -
Breuil sur Couze

Journée de la laïcité – Lundi 9 décembre 2024

05/12/2024 -
À l'assemblée nationale

Adoption de la censure, chute du gouvernement. Et maintenant ?

03/12/2024 -
À l'assemblée nationale

Je ne voterai pas la motion de censure

30/11/2024 -
Aubière

Une belle fin de semaine sur le terrain

Devenir délégué du députée

Pour accompagner mon travail parlementaire, je souhaite m’entourer de citoyens  prêts à partager leurs expériences et donner leur avis sur les sujets sur lesquels je travaille. Prêt(e) à partager vos questions / préoccupations ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour suivre toute mon actualité

Restez informés des initiatives de notre députée en vous inscrivant à notre newsletter, pour un engagement citoyen éclairé.