Accueil d’élèves et étudiants du territoire

𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗰𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹𝗹𝗶𝗿 𝗮̀ 𝗹’𝗔𝘀𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲́𝗲 𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲́𝗰𝗼𝘂𝘃𝗿𝗶𝗿 𝗹𝗲 𝘀𝗶𝗲̀𝗴𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗱𝗲́𝗺𝗼𝗰𝗿𝗮𝘁𝗶𝗲
 
Cette semaine, j’ai eu la joie d’ouvrir les portes de l’Assemblée nationale à plusieurs groupes venus de notre circonscription :
  • les élèves de l’école de Boudes et leurs accompagnatrices, dont Aurélia Nuñez-Ortin, maire de la commune et leur enseignante,
  • des élèves du collège Beaudelaire du quartier Saint-Jacques de Clermont-Ferrand, accompagnés de leur professeur et des membres de l’association Alfa Saint-Jacques Basket,
  • des étudiants du collège de droit de l’université Clermont Auvergne.
 
L’Assemblée nationale, cœur battant de notre République, doit rester un lieu ouvert, vivant, accessible à toutes et à tous. C’est en partageant son fonctionnement et en donnant à voir le travail parlementaire que nous renforçons le lien entre les citoyens et leurs institutions.
 
Merci à toutes celles et ceux qui sont venus avec curiosité, engagement et enthousiasme. Ces échanges sont toujours riches et porteurs de sens.
 
N’hésitez pas à contacter mon équipe (romane.gallay@clb-an.fr) si vous souhaitez vous aussi découvrir les coulisses de l’Assemblée nationale !
 

Partager sur les réseaux sociaux

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

09/06/2026 -
À l'assemblée nationale

Pour Lyhanna

07/06/2026 -
Puy-de-Dôme

Un nouveau week-end avec vous

04/06/2026 -
À l'assemblée nationale

Retour sur ma semaine à l’Assemblée nationale

03/06/2026 -
À l'assemblée nationale

J’ai voté POUR la loi d’urgence pour la souveraineté agricole

Devenir délégué du députée

Pour accompagner mon travail parlementaire, je souhaite m’entourer de citoyens  prêts à partager leurs expériences et donner leur avis sur les sujets sur lesquels je travaille. Prêt(e) à partager vos questions / préoccupations ?

Abonnez-vous à ma newsletter pour suivre toute mon actualité

Restez informés des initiatives de notre députée en vous inscrivant à notre newsletter, pour un engagement citoyen éclairé.